1 – Acceptation des conditions

Le client reconnait avoir pris connaissance des conditions générales de vente au moment de la passation de commande.
Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles Epicerie Rouge Amarante et le client, les deux parties les acceptant sans réserve.

 

2- Prise de commande

Les informations données par le client, lors de la prise de commande engagent celui-ci.
En cas d’erreur, l épicerie ne serait être tenue responsable de l’impossibilité d’honorer la commande.
Le client s’engage en validant sa commande à venir la retirer dans le point de retrait choisi . En cas d’impossibilité, celui-ci s engage à prévenir le plus rapidement possible.

 

3-Les prix

Les prix sont indiqués en euros et sont valables uniquement à la date de la commande par le client.
Les prix ne tiennent pas compte des éventuels frais de livraison en cas d’envoi exceptionnel d’une commande .
Les prix tiennent compte de la TVA en vigueur au jour de la commande et tout changement du taux de TVA applicable sera répercuté sur les prix.

 

4-Les litiges

Les réclamations concernant un produit vendu par L épicerie Rouge Amarante doivent être, dans la mesure où il s’agit de produit frais, formulées au plus tard dans les deux jours suivant la réception du produit.
Aucun dommage et intérêt ne pourra être réclamé par le client ou tout autre destinataire du produit en dehors des garanties »remplacé ou remboursé ».
Tout retour d’un produit doit  faire l’objet d’un accord entre L épicerie et l’acquéreur.
Les réclamations seront toujours reçues avec attention, la bonne foi étant présumée chez celui qui vient expliquer son problème.
En cas de litige, le client s’adressera en priorité à ll Association Baronnies Paysannes pour trouver ensemble une solution amiable.